Châssis et armoires
Dans les parcs terrestres de production d’énergie renouvelable, l’armoire onshore s’utilise comme point de déconnexion assurant la jonction entre le réseau et l’application considérée. L’adoption de cette armoire constitue une solution rentable en comparaison avec les sous-stations traditionnelles, sans subir aucune perte de flexibilité en cas de raccordement à l’un ou l’autre réseau. Conçu pour être installé en extérieur, son boîtier modulaire en polyester renforcé à la fibre de verre est d’une extrême convivialité sur le plan de l’accessibilité et de la maintenance. Cette armoire autorise l’adoption de solutions combinées selon un double agencement P2.
• Tension max. de 42 kV
• 630 A
• Classe de protection IP44
• Indice d’impact IK10 (IEC60529/EN50102)
Dans les parcs maritimes de production d’énergie éolienne, la chambre de jonction offshore s’utilise comme point de déconnexion assurant la jonction entre le câble intérieur posé dans le mât et les câbles d’interconnexion sous-marins extérieurs. Cette chambre de jonction s’utilise également comme point de démarcation entre les mâts, jonctions de transition et câbles d’interconnexion.
Utilisable comme point d’essai d’une grande commodité, cette chambre peut contribuer à la génération plus précoce d’énergie dans le but de tirer plus rapidement parti de l’installation. Exécutée en acier inoxydable de qualité marine, cette chambre de jonction est particulièrement adaptée à une installation dans des conditions de mer très rigoureuses. Les plaques passe-câbles autorisent l’utilisation de bretelles testées et préalablement pourvues de terminaisons afin d’en réduire la durée de montage et d’accroître la qualité de l’installation.
• Tension max. de 42 kV
• 630 A (900 A) (1.250 A)
• Conception robuste, classe de protection IP66 (BS EN 60529:1992)
• Équipement testé en court-circuit conformément à la norme DIN VDE 0278-626-1(HD 629.1 S2:2006 + A1:2008): 2009-07 : court-circuit thermique 25 kA/1s, court-circuit dynamique 62,5 kA.
Dans les parcs maritimes de production d’énergie éolienne, le châssis de jonction offshore s’utilise comme point de connexion avec les câbles d’interconnexion sous-marins.
• Matériaux constitutifs des cloisons : acier inoxydable 316L de qualité marine et liaisons de qualité A2/A4.
• Conception robuste, classe de protection IP54 cat. 2 (BS EN 60529:1992)
Brochures
Leaflets
Nos sites web
Sélectionnez votre pays pour trouver nos produits et solutions
-
Afrique
- Afrique
- Côte d'Ivoire
- Ghana
- Maroc
- Zone Afrique du Nord
- Amériques
- Asie
- Europe
- Océanie